Gabon : Ali Bongo encore à l’Hôpital?

owolabi93
Read Time1 Minute, 21 Seconds
Le président gabonais Ali Bongo ne serait plus sur le territoire national. Selon certaines informations, il se serait envolé ce weekend pour l’Angleterre où il devrait subir des examens médicaux relatifs à l’évolution de son état de santé.

Dans un rapport du publié par le site d’information Gabon review, le président Ali Bongo serait à Londres pour des soins. Une information que le média indique avoir reçue de « proches collaborateurs du président de la République ». Mercredi, un autre rapport de La lettre du continent vient corroborer l’information, soulignant que Bongo fils est bien en Grande Bretagne et le voyage aurait été organisé par son épouse Sylvia Bongo Ondimba. Depuis le dimanche 25 août donc, Ali Bongo aurait déjà quitté Libreville pour le Royaume uni où il devrait passer de nouveaux examens médicaux et surtout, «continuer sa rééducation post-AVC».

 

Publicité

À Découvrir Aussi

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Af.Sud : une mine riche en terres rares se rêve en recours dans le conflit Pékin-Washington

Dans une région aride de l’ouest sud-africain, une mine renfermant des réserves en terres rares aux concentrations parmi les plus élevées au monde veut peser sur un marché archi-dominé par la Chine, mais dans un contexte de guerre commerciale rebattant les cartes mondiales A 350 kilomètres au nord du Cap, […]