De retour des obsèques de Dj Arafat, Davido fait une grande annonce

owolabi93
Read Time1 Minute, 13 Seconds

De retour de la soirée artistique en prélude aux obsèques de la star ivoirienne Dj Arafat qui s’est déroulée à Abidjan au stade Félix Houphouët-Boigny, fin août dernier, la star nigériane Davido a fait une grande annonce. Sur son compte twitter, Davido a annoncé son mariage avec sa duchesse Chioma.

Présente aux obsèques de son collègue Dj Arafat pour lui présenter ses hommages, la méga star nigériane Davido qui a fait savoir que la vie est courte et peut s’arrêter à tout moment, vient de faire une annonce sur sa vie privée. Le chanteur qui partage avec ses fans une partie de sa vie amoureuse, informe qu’il va officialiser son amour pour Chioma auprès de la famille de cette dernière.

« Davido s’apprête à devenir l’époux de Chioma d’ici 2020, et c’est ainsi que les familles organisent une cérémonie d’introduction. C’est sur son Instagram que Davido, a annoncé la bonne nouvelle à ses fans et amis », informe notre source. A une autre d’ajouter: « Ce lundi 02 Septembre 2019, Davido s’est officiellement présenté, avec ses parents, chez la famille de sa bien aimée ».

La concrétisation du mariage de ce couple qui a connu des hauts et des bas, est donc pour bientôt. Une nouvelle tant attendue par les fans de la star.

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

LDC: Neymar, Navas et Icardi présents dans la liste du Paris Saint-Germain

La Ligue européenne des champions reprend ses droits dans ce mois de septembre. Pour les matchs de poule de la compétition aux grandes oreilles, le Paris Saint-Germain a dévoilé les noms de ses stars qui seront de la partie. Comme tous les autres clubs qui prendront part à la prestigieuse […]

Vous pouvez aimer