GROUPE DE PRESSE LA GAZETTE DU GOLFE


IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE REPRENDRE LES CONTENUS DE CE SITE SUR UN AUTRE SANS AUTORISATION EXPRESSE DE GOLFE GROUPE.

Le site est la propriété de GOLFE MEDIA, une société enregistrée au Bénin, qui assure son fonctionnement. GOLFE MEDIA assure le fonctionnement du site pour votre divertissement et votre information à titre privé et personnel. N’hésitez pas à visiter librement le site. Vous pouvez télécharger le contenu proposé sur le site pour un usage non-commercial et personnel uniquement, et en ne modifiant jamais les copyrightsmarques déposées et autres marques de propriété industrielle. Vous ne pouvez cependant pas copier, reproduire, republier, télécharger, poster, transmettre ou distribuer de quelque façon que ce soit le contenu de ce site, y compris les textes, images, sons et vidéos, dans des buts commerciaux, sans autorisation écrite de GOLFE MEDIA et des autrespropriétaires de l'oeuvre.Tout internaute inscrit ou non sur le site se doit de suivre des règles de courtoisie pour la bonne marche du site. Nous ne voulons bien évidemment pas censurer sans fondement mais vu les débordements observés les sites d'actiualités, il urge de faire respecter ces règles.

Un internaute désirant participer aux débats sur le site doit :
- Eviter les insultes, attaques et autres types de comportements préjudiciables à la bonne ambiance sur le site, et ce, envers tout internaute, tous les hommes et femmes politiques et aussi envers les journalistes. Il est bien évident que critiquer n’est pas insulter…

- Poster des commentaires ayant un rapport avec l’article commenté ; les réclamations ne doivent donc pas figurer sur les articles. Si un internaute se sent insulté, la seule démarche possible est de prendre contact avec le groupe.

– Eviter de poster des commentaires sous plusieurs pseudos : à la première erreur le premier pseudo utilisé sera remplacé par notre robot.

– Eviter de recopier les mêmes commentaires sur plusieurs articles.

Tout internaute ne respectant pas les règles ci-dessus citées :
- Court le risque de voir tout ou partie de son commentaire effacé : nous avons passé beaucoup de temps à avertir les internautes et cela ne sera plus le cas.

- Si récidive il y a, peut avoir son adresse ip bloquée pour une durée du mois en cours: en clair, il ne pourra pas poster des commentaires pendant la semaine de blocage. A la deuxième récidive, l’adresse ip sera suspendue pour une durée indéterminée.

- Si l’internaute a eu à proférer des insultes graves, des incitations au régionalisme ou à la violence, l’accès au site peut lui être interdit, toujours par le biais des adresses ip.

 

Que peut faire un internaute ?
Un internaute a le droit de répondre, de critiquer, ou de s’inscrire sur le site en utilisant son compte Facebook. L’internaute inscrit peut aussi nous alerter en allant dans la rubrique correspondante.

Comme énoncé ci-dessus, l’internaute peut participer à la bonne marche du site en dénonçant les commentaires. Nous ne pouvons, en réalité, gérer en temps réel tous les commentaires postés ; En termes de statistiques, 70% des commentaires effacés sont signalés par les internautes. Nous vous remercions pour cet engagement et vous exhortons à continuer dans ce sens. La période des élections étant proche, nous aurons plus que jamais besoin de vous pour contenir les débordements qui seront préjudiciables au site et aussi à la sérénité des internautes.

Si vous avez un problème technique (difficulté à écrire un commentaire ou afficher une page…), n’hésitez pas à nous écrire ici


Gestion du consentement
Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.
MESSAGE DU PRÉSIDENT PATRICE TALON A LA NATION
Message de paix
MILITANTISME POLITOLOGUE

© 2019 Groupe de presse La Gazette du Golfe. Tous droits réservés | Edité par  HEAD Lines